Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature Magmo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] Candidature Magmo Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Magmo   [Annulée] Candidature Magmo Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:41

IG :

Nom : Magmo
Classe : Mage
Niveau : Combat : Lvl 84
Metier : Lvl 80
Réputation : Nos bleu
SP et leur niveaux : SP 1 : Lvl 45+5
SP 2 : Lvl 97+9
SP 3 : Lvl 51+5
SP 4 : Lvl 63+7
SP Pijama : Lvl 20 + 0
SP Poule : Lvl 20 + 0
SP Jajamaru : Lvl 20 + 0
Résistences ( sans sp ) : Feu : 86 %
Eau : 74 %
Lumière : 87 %
Obscure : 89 %
Raids effectués : Raid Poule, Raid Cuby, Raid Castra, Raid Jack, Raid d'hiver (event de noel), et tout les raids de l'acte 4 (Hatus et Morcos réussi, mais Raid Eau non réussi Neutral )

IRL :

Nom : Oudoux Alexandre
Age : 14 ans
Localisation : Basse-Normandie
Profession : Collégien
J'adore : Quand personne s'engueule, que la vie est belle, les blagues, mes amis IRL mais ossi IG ^^, le basket Basketball , je crois que c tout =D.
Je déteste : Quand tout le monde s'engueule, le Rap.
Je suis : Je suis très blagueur, adepte à tout sujet vraiment variées ( quand je dis vraiment, c'est vraiment ^^ ), toujours à l'écoute de chacun, plaisen a parlé, très généreux et puis comme je dit toujours, ce n'est pas le level qui fait la force mais le coeur et l'ame.
Loisirs : Nostale, Aéromodélisme ( c'est piloté des avions miniaturisé, on les constuit nous même, c'est très instructif ^^ ), et surtout, les amis ^^.
Les petits détails en plus ^^: Bin déjà, je serais souvent conecté sur Nostale, je ne m'engueleré jamais avec personne c'est même le contraire, j'essaiyerai de résoudre les problèmes entre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Madeovdarkness
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Madeovdarkness


Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 44
Localisation : Pas de Calais

[Annulée] Candidature Magmo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Magmo   [Annulée] Candidature Magmo Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:21

Bonjour et bienvenue,

Tu es déja passé chez nous me semble-t-il. Je ne me souviens plus pourquoi tu étais parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geordiegabbamafia.org
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Annulée] Candidature Magmo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Magmo   [Annulée] Candidature Magmo Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Devora
L'expert
L'expert
Devora


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 44
Localisation : Ici ou ailleur

[Annulée] Candidature Magmo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Magmo   [Annulée] Candidature Magmo Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:05

Bonjour et bienvenue sur le forum. Il y a quelques questions auxquelles tu n'as pas répondue:

Ancienne famille et pourquoi
les avoir quitté ? :
Avez vous skype ? :
Motivations pour entrer
dans la famille :
Combien de temps passes-tu sur le jeu ? et quelles
sont tes horaires de connections (exemple: fin d'après-midi, que les
weekend,... )

As-tu postulé sur d'autres forums ou pour d'autres
familles que la nôtre ?
Où en es tu de tes quêtes?
Qu'est-ce que
le LoD pour toi ? Si on ne LoD pas, est-ce que ça te dérange?


Merci d'avance [Annulée] Candidature Magmo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature Magmo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Magmo   [Annulée] Candidature Magmo Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:16

Erf ^^"
Excusez moi [Annulée] Candidature Magmo Icon_redface

Ancienne famille et pourquoi : TriDisjonctés : Car la plupart des membres sont partis sur un coup de tête, il n'y avait plus que des membres non-actif ou très peu actif. Nous n'avions plus d'assistant de famille, et donc j'ai pris la décision, à contre coeur [Annulée] Candidature Magmo Icon_neutral , de quité cette famille.

Avez vous skype ? : Oui j'ai skype [Annulée] Candidature Magmo Icon_biggrin

Motivations pour entrer
dans la famille : Bin déjà je connais Kalipe, et puis votre fafa à l'air de comporté beaucoup de membres, et j'aime bien quand il y a du monde : pour discuté par exemple.

Combien de temps passes-tu sur le jeu ? et quelles
sont tes horaires de connections
(exemple: fin d'après-midi, que les
weekend,... ) Alors je me connecte tous les midis, tout les après midi et tout les soirs si c'est les vacances, et sinon, si c'est pas les vacances, je me connecte les week end et le dimande et mercredi soir + tout les midis bien sur.


As-tu postulé sur d'autres forums ou pour d'autres
familles que la nôtre ? Eu en ce moment, ou dans le passé ??

Où en es tu de tes quêtes? J'en suis au ts labo des chose bleu (m'en manque 2 et je fais le ts)

Qu'est-ce que
le LoD pour toi ? Si on ne LoD pas, est-ce que ça te dérange? Alors, j'ai fais quelque fafa, et je me suis rendu compte d'une chose : le lod est bien pour xp, mais c'est aussi la principale cause d'embrouilles dans les familles. Donc pour conclure, le lod c'est bien, quand on s'entend bien entre nous.

Et nen, sa ne me dérange pas si on lod, je préfère une fafa ou il y a de l'ambiance qu'une famille pensant qu'au lod.

Et pour répondre à madness, non je ne suis jamais venu chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature Magmo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Magmo   [Annulée] Candidature Magmo Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:19

Est que vous pouvez mettre un sondage, ou me donnez un avis, pour savoir si c'est positif ou négatif. J'ai refusé plusieurs familles qui mon demandé d'aller chez eux, c'est pour sa que je vous demande cela [Annulée] Candidature Magmo Icon_rolleyes

Merci d'avance [Annulée] Candidature Magmo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature Magmo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Magmo   [Annulée] Candidature Magmo Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:34

Bon, j'ai pris la décision d'annulé ma candidature, car entre temps, j'ai trouvé une fafa.

J'en profite pour faire un gros bisous à kalipe et a céline [Annulée] Candidature Magmo Herz , et je vous souhaite bonne continuation [Annulée] Candidature Magmo Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Magmo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Magmo   [Annulée] Candidature Magmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Magmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature.
» [Annulée] Candidature De. . . X~SnIpErS~X
» [Annulée] Candidature de Dessa
» [Annulée] Candidature Neutron
» [Annulée] Candidature ¤xander¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: