Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Annulée] Candidature Neutron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] Candidature Neutron Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Neutron   [Annulée] Candidature Neutron Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:08

Présentation IRL ( Dans la vie réelle)
Prénom :Mehdi
Âge :19ans
Localisation :Guadeloupe
Profession, Etudes, ... :Militaire
Tu aimes :Les filles metissé miam miam
Tu détestes : Les bêtes rampant elle me font flippé ><
Tes loisirs : Football , internet , psp
Je suis... : Un mec robuste , gentille , trop serviable -.- et j'adore déliré ( dite moi si c'est bien sa que sa demande xD )

Présentation IG (dans le jeu)

Pseudo :Neutron ( souvent appellé NeuNeu)

Classe :Mage

Level (Combat + métier) : 86 combat , le maximum en metier ( oublié lol j'ai pas la page devant mes yeux je peux pas vous dire -.- )

Sps obtenues (levels + ailes ) : sp1 lvl 35 +2 , sp 2 lvl 99 +8 , sp 3 lvl 41 +4 , sp4 lvl 51 +5

Résistances (sans sps): 120% lulu , 90% eau , 90% feu , 130% obscure

Raids effectués : cuby ,ginseng ,castra ,poule ,jack et slade tout ceux de l'acte 4 actuellement

Ancienne famille et pourquoi les avoir quitté ? : j'ai été dans Mogs- team , les louveteaux , ensuite les sailors que j'ai créé avec Gheoto et Djaala

Avez vous skype ? : Oui

Motivations pour entrer dans la famille : Ba je connais donc 2aiefaurmi, 2loose des personnes tres sympa d'ailleurs c'est 2aiefaurmi qui ma proposé de venir posté ma candidature bien entendu j'ai accepté connaissant quand même l'ancienneté de cette alliance donc expérimenté et je pense que vous êtes sans prise de tete se que je recherche .

Combien de temps passes-tu sur le jeu ? et quelles sont tes horaires de connections (exemple: fin d'après-midi, que les weekend,... ) : Alors le plus souvent que le week end sa peu etre aussi le mardi soir mais tard , le mercredi soir .

As-tu postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? Non

Où en es tu de tes quêtes? le labo :s suis un peu coincé la et je vais pas caché que j'ai la fleme de continué ^^ surtout tout seul on s'ennuie assez vite lol

Qu'est-ce que le LoD pour toi ? Si on ne LoD pas, est-ce que ça te dérange? Alors le lod a partir de mon lvl 82 j'en n'est eu marre c'est un peu en partie pour sa que je suis parti des Mogs team pour vivre le jeux , le lod a mes yeux actuellement c'est vraiment d'allé en famille avec amusement entraide et non avec de l'egoïsme d'xp a mort , ne pas lodé ne me dérange en rien du tout ^^

Autres : Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Annulée] Candidature Neutron Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Neutron   [Annulée] Candidature Neutron Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:17

Bonjour et bienvenue sur le forum,

aucune question ne me vient a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature Neutron Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Neutron   [Annulée] Candidature Neutron Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:53

Hum vraiment rien -.- ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniLu
Maître
Maître
MiniLu


Messages : 159
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Ile de France (94)

[Annulée] Candidature Neutron Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Neutron   [Annulée] Candidature Neutron Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:57

Coucou Neutron !

Et bienvenue sur le forum ^^

Moi j'ai une question... Coco est chez nous, est-ce que cela te dérange?

Cordialement,
MiniLu
Revenir en haut Aller en bas
https://lycanthropy.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Annulée] Candidature Neutron Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Neutron   [Annulée] Candidature Neutron Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:10

ba plu maintenant ^^ je suis passé outre de se qu'il sait passé oparavant dans le jeux je suis revenu pour m'amusé avec le peu de temps de libre quand je viens sur le jeux et non me cassé la tête a me faché avec d'autres bien que avant je me suis prit la tête bien seul x) cheers

Mais me semble avant mon arrêt je m'entendais avec lui et je pense pas que sa changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Annulée] Candidature Neutron Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Neutron   [Annulée] Candidature Neutron Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:18

Bonjour,

j'ai le plaisir de t'annoncer que les votes sont en ta faveur, bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature Neutron Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Neutron   [Annulée] Candidature Neutron Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:00

Alors desolé de repondre en retard pour cause:

1- Je suis militaire ^^

2- Ma compagnie et moi nous somme partie en mission sur une des archipels de la guadeloupe pendant 4 ^^


Et suis heureux de pouvoir vous rejoindre je me connecterais Vendredi dans la journée =) je contacterais sois 2aiefourmi ou dreyna que je connais qui vous contactera pour vous dire que je suis connecté.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature Neutron Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Neutron   [Annulée] Candidature Neutron Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:01

Désolé du double post mais pour la raison ci dessous

Je possède une archère lvl 83 qui possède bien sur toutes les Sps et je voudrais l'intégré dans la famille avec le mage vu que j'utilise souvent les 2 je fait des va-et-vient j'attend votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Annulée] Candidature Neutron Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Neutron   [Annulée] Candidature Neutron Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:42

Bonjour,

nous recrutons des mages, les archers sont en nombres suffisant dans la famille. Donc pour l'intégration de ton 2ème perso la réponse est non, pour le moment du moins, en espérant que tu seras plus sur ton mage.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Annulée] Candidature Neutron Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Neutron   [Annulée] Candidature Neutron Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:41

Quitter la fafa sans dire un mot ce n'est pas terrible.
Bonne continuation dans ta nouvelle fafa.
A retirer de la liste des membre a l'essai a mettre comme visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Neutron Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Neutron   [Annulée] Candidature Neutron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Neutron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature.
» [Annulée] Candidature xTrEmE-x3
» [Annulée] Candidature de : °RUKO°
» [Annulée] sanjis candidature
» [Annulée] candidature ¤Devel¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: