Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Annulée] Candidature de Dessa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] Candidature de Dessa Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature de Dessa   [Annulée] Candidature de Dessa Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:26

Présentation IRL

Prénom : Marielle
Âge : 29 et pas mal de brouettes ^^'
Localisation : Auvergne
Profession, Etudes, ... : euh sans... pour le moment =) Suis maman au foyer actuellement.
Tu aimes : Ma fille lol, le chocolat, les gens gentils.
Tu détestes : M'ennuyer, faire le ménage, popoter acte 4.
Tes loisirs : le net, la cuisine...
Je suis... : Gentille ^^ Généralement de bonne humeur aussi !


Présentation IG

Pseudo : Dessa
Classe : Archère
Level (Combat + métier) : 45/40
Sps obtenues (levels + ailes ) : SP1 lvl 44 +9, SP2 lvl 28 + 5, SP3 lvl 34 + 5, SP4 lvl 65 +8 (SP3 et 4 que je ne peux pas encore porter...) SP Pyjama lvl 21 + 5, SP Jaja lvl 21 +5, SP poule lvl 21 + 5
Résistances (sans sps): lulu 99%, eau 88%, feu 94%, obscure 94%. Je possède également une somme 5 35% feu et 43% lulu que j'utilise acte 4.
Raids effectués : A peu près tous, mais pas avec ce perso Razz J'ai même gagné un slade il y a longtemps.
Ancienne famille et pourquoi les avoir quitté ? : Origine. J'ai été recrutée par Grey qui est un ami, mais qui ne joue plus aujourd'hui. Je manquais de compagnie...
Avez vous skype ? : Vi, skype on
Motivations pour entrer dans la famille : Acte 4 ^^ J'ai vu bon nombre de vos membres sur l'ile et comme la couronne est mon activité favorite...
Combien de temps passes-tu sur le jeu ? et quelles sont tes horaires de connections (exemple: fin d'après-midi, que les weekend,... ) : c'est très variable. En général je suis co la journée, parfois en soirée.
As-tu postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? Nan
Où en es tu de tes quêtes? : entre le ts 45 et le ts 46 (drop sur les Kenko à fernon)
Qu'est-ce que le LoD pour toi ? Si on ne LoD pas, est-ce que ça te dérange? : Le LoD c'est niquel pour xp, surtout métier... Y aller de temps en temps me serait utile pour pouvoir porter toutes mes sp (je suis malheureusement devenue allergique aux piis), mais je ne suis pas pressée. Mon lvl 45, mon doigt rouge et mon scrammer me vont très bien pour le moment ^^
Autres : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniLu
Maître
Maître
MiniLu


Messages : 159
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Ile de France (94)

[Annulée] Candidature de Dessa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Dessa   [Annulée] Candidature de Dessa Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:39



Bonjour et Bienvenue sur le forum ^^

J'ai une petite question, si c'est pas indiscret, connaissant Grey et son ancienne famille, c'est quoi le nom de ton premier perso?

En tout cas félicitation pour les résistances, c'est un plus^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lycanthropy.forumgaming.fr
Planta
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Planta


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

[Annulée] Candidature de Dessa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Dessa   [Annulée] Candidature de Dessa Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:25

Je serais totalement pour,parcontre un points negatif :
ton lvl ,tu va te sentir inutile dans nos raid ,lod,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature de Dessa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Dessa   [Annulée] Candidature de Dessa Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:15

En fait j'ai eu plusieurs perso, toutes classes confondues, et tous supprimés aujourd'hui, ou presque (en tout cas les plus HL ^^). Et si j'ai fait ça, c'est pour recommencer de zéro, incognito ;-)
Donc mes anciens pseudos ne sont pas top secrets, mais pour le moment je préfère garder ça pour moi. Et puis je pense que vous tarderez pas trop à le deviner si vous m'acceptez parmi vous, étant donné que j'ai pu côtoyer certains Lycans auparavant, et que nous avons des amis en commun.

Et pour mon lvl... Bah j'avoue qu'au lod je risque d'être parfaitement inutile dans l'immédiat ! Mais je ne compte pas y passer trop souvent à vrai dire. Et pour les raids, acte 4 notamment, mes dégâts ne seront surement pas mirobolant, mais je pourrais tout de même y participer puisque c'est avant tout une question de contrib.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Annulée] Candidature de Dessa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Dessa   [Annulée] Candidature de Dessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:42

Bonjour et bienvenue sur le forum,

félicitation pour tes résistances. Pour ma part aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
mylady
Chef
Chef
mylady


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 39
Localisation : 2eme étoile a droite et tous droit jusqu'au matin

[Annulée] Candidature de Dessa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Dessa   [Annulée] Candidature de Dessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:10

kikou bienvenue sur le forum
tous comme les autres chapeau pour tes résistes a se level la je savais même pas se que s'etais en mm temps mylady est mon premier perso
pas d'autres questions non plus ta candidature étant plutôt complète
Revenir en haut Aller en bas
MiniLu
Maître
Maître
MiniLu


Messages : 159
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Ile de France (94)

[Annulée] Candidature de Dessa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Dessa   [Annulée] Candidature de Dessa Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:06



~ Vote En cours ~


Cela ne vous empêche pas de poser des questions au candidat.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycanthropy.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Annulée] Candidature de Dessa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Dessa   [Annulée] Candidature de Dessa Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:26

Merci Bien MiniLu ^^

J'attends donc les résultats du vote. Au passage j'ai up 46 combat et 41 job, et je suis passée chef bleu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature de Dessa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Dessa   [Annulée] Candidature de Dessa Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:19

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai retrouvé certains anciens amis sur ce jeu et qu'il m'ont invitée à passer quelques jours chez eux. Cependant comme ma candidature ne doit pas forcément vous emballez, vu mon level notamment, je vais surement resté chez eux un peu plus longtemps que prévu. Je laisse donc cette candidature en suspens... Merci encore pour tout l'intérêt que vous y avez porté, et désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Annulée] Candidature de Dessa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Dessa   [Annulée] Candidature de Dessa Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:34

Bonjour,

ta candidature est mise en suspend, mais au contraire de ce que tu penses, malgré ton level, tous les votes fait étaient en ta faveur.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature de Dessa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Dessa   [Annulée] Candidature de Dessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature de Dessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature.
» [Annulée] Candidature xTrEmE-x3
» [Annulée] Candidature de : °RUKO°
» [Annulée] sanjis candidature
» [Annulée] candidature ¤Devel¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: