Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Annulée] Candidature De. . . X~SnIpErS~X

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] Candidature De. . . X~SnIpErS~X Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature De. . . X~SnIpErS~X   [Annulée] Candidature De. . . X~SnIpErS~X Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:32

Présentation IRL ( Dans la vie réelle)
Prénom : Nicolas
Âge : 14 ans
Localisation : Centre (36) Chateauroux
Profession, Etudes, ... : Colégiens / Bientot en sport étude handball
Tu aimes : Le handball^^'
Tu détestes : Le francais sa peut se voir a mon orthographe mais j'éssai de fair de mon mieus
Tes loisirs : Je joue au handball 2heure Par jours ^^ donc les cours voîla^^
Je suis... : Et bien je suis Un garcon HeyHey asser petit pour mon age mais osef je vie tres bien comme sa assez simpa mais j'ménerve si on me cherche ^^' je pratique le handball a un asser haut niveau pour mon age je suis surclasser de 3 années^^

Présentation IG (dans le jeu)
Pseudo : X~SnIpErS~X
Classe : Archer
Level (Combat + métier) : Je suis Level 79 de combat et 80 de métier
Sps obtenues (levels + ailes ) : Sp1 level 51+9 / Sp2 Level 66+11 / Sp3 aucune (en cour je compte la metre +5 ou +9) / Sp4 level 99+9
Résistances (sans sps): - Eau 89%

- Feu 105%
-Lulu 105%
-Obscu 100%
Raids effectués : J'ai fait tout les raid meme slade^^
Ancienne famille et pourquoi les avoir quitté ? : Elemethar Embrouille avec quelques membres donc je leur et dit Bye Bye ( On ma énervé x') )
Avez vous skype ? : Oui
Motivations pour entrer dans la famille :Et bien je cherche une famille simpathyque , dynamique qui lod , act4 (raid, drop) Et Puis Il y a mon tonton : Hitso et ma Tata : Lapeste [Annulée] Candidature De. . . X~SnIpErS~X Icon_redface Voila j'espere trouver du dynamisme si je rentre chez vous=)
Combien de temps passes-tu sur le jeu ? et quelles sont tes horaires de connections

- Apres les cours :18H-00h00
- Weekend: 12h30-00h00 voir plus ( Je suis souvent pris par le hand le weekend en grand déplacement donc :/ )
- Vancance: Quand je me réveille et quand j'ai envie de dormir mdr^^
As-tu postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?

Bien j'avais postulé dans NosGalaxie mais j'ai lock ma candide car je réfaire tenté ma chance ici
Où en es tu de tes quêtes? Quete du labo j'ai mes 30 matos rouge , 22 bleu je croie , 0 vert Je veut up nos bleu avant de m'y remetre ^^
Qu'est-ce que le LoD pour toi ? Si on ne LoD pas, ça te dérange?

Le lod ba voila ses un moyens d'xp forcement , de se retrouver en famille , Mais sa peut apporté des conflits quelque foi donc voila^^. Heu Si vous ne lodé pas Ba si ses pas tout le temps Non j'pe me passer du lod pendant 1/2 semaine OSEF ^^ mais bon ses toujours bon de lodé ( avis personnel).

Donc ba voila, j'espere que sa suffira et p'tete a bientot [Annulée] Candidature De. . . X~SnIpErS~X Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Annulée] Candidature De. . . X~SnIpErS~X Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature De. . . X~SnIpErS~X   [Annulée] Candidature De. . . X~SnIpErS~X Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:46

Bonjour et bienvenue sur le forum.

tu as été chez les lycans et tu es parti non sans bruit.
Un vote sera lancé.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature De. . . X~SnIpErS~X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature.
» [Annulée] candidature ¤Devel¤
» [Annulée] Candidature de Dessa
» [Annulée] Candidature Neutron
» [Annulée] Candidature Magmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: