Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rock-man ... ma métamorphose ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock-man
L'expert
L'expert
Rock-man


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Nostale 4 avenue du marché

Rock-man ... ma métamorphose ^^ Empty
MessageSujet: Rock-man ... ma métamorphose ^^   Rock-man ... ma métamorphose ^^ Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:41

Voila comme vous l'avez vu j'ai reprit mon ancien archer ( je dit bien ancien l'histoire du compte du pote c'est parce que je le préparer et je l'ai reprit car archer me semble facile à monter et les sp plus offensive donc je prend de la reput plus vite =) ) mais je ne suis pas retournais chez vous car lv 60-70 je ne peut rien faire avec vous ^^" vous êtes trop fort, les ci en famille et tout sa bah ... toujours sans moi ^^".
En revanche j'espère bien un jour revenir car je n'est pas trouver de fafa qui me convienne comme celle-là:
_ Joueurs que j'aime TOUS (et oui dans les autre fafa je ne les aime pas tous ^^")
_ Le respect reigne, exemple au lod vous vous jettez pas sur les drops comme des rapaces pire que ceux du ci =)
_ et parce que je vous adore lol!

C'est pour cela que je veut monter pour peut-être ensuite revenir et pour pouvoir faire les même activités que vous =D sans aucunes difficultés =)
J'espère garder de bons rapports avec vous tous =)

P.S: Concernant Rock-man vous pouvez le kik ^^"

The-Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Planta
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Planta


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

Rock-man ... ma métamorphose ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rock-man ... ma métamorphose ^^   Rock-man ... ma métamorphose ^^ Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:44

Oki , bonne chance pour ton archer ! Et si ta besoin de conseil hésite pas ! Rock-man ... ma métamorphose ^^ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mylady
Chef
Chef
mylady


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 39
Localisation : 2eme étoile a droite et tous droit jusqu'au matin

Rock-man ... ma métamorphose ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rock-man ... ma métamorphose ^^   Rock-man ... ma métamorphose ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:08

ben bon jeu rock et même si tu es plus dans la fafa tjs a ton service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock-man ... ma métamorphose ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rock-man ... ma métamorphose ^^   Rock-man ... ma métamorphose ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock-man ... ma métamorphose ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Rock-man
» Ma présentation Rock-man / Jérémy =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: