Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation Rock-man / Jérémy =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock-man
L'expert
L'expert
Rock-man


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Nostale 4 avenue du marché

Ma présentation Rock-man / Jérémy =) Empty
MessageSujet: Ma présentation Rock-man / Jérémy =)   Ma présentation Rock-man / Jérémy =) Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:57

Présentation Irl (Dans la Vie réelle)

_Prénom : Jérémy
_Âge : 16 ans ( depuis le 30 décembre Ma présentation Rock-man / Jérémy =) Icon_razz )
_Localisation : Près de bergerac dans le 33
_Loisirs : foot, nostale et d'autre jeux online ( 12 comtpes en tout Ma présentation Rock-man / Jérémy =) Icon_cool )
_J'aime : mes lycans ! les jeux online Ma présentation Rock-man / Jérémy =) Icon_biggrin mes potes et faire des blagounette par si par là ... et les filles *o* surtout les "sombres" ( cheveux noirs, noir aux yeux mais léger >< pas le pot de peinture ! ) mais qui ne font pas un bruit d'armure médiévales quand elles marchent genre les gothiques avec les chaînes et tout
_Je déteste : ceux qui n'ont pas d'humour Ma présentation Rock-man / Jérémy =) Icon_evil les fruits et les légumes ... Pourtant je vais très bien Ma présentation Rock-man / Jérémy =) Lol
_Autres : Allez bordeaux !!! Ma présentation Rock-man / Jérémy =) Herz

Présentation Ig (Dans le jeu)

_Pseudo : Rock-man
_Surnom : Rock, Rocky ou mème Rockette ( trouvé par un lycan je ne sait plus lequel Ma présentation Rock-man / Jérémy =) Icon_pale )
_Origine du pseudo : devinez mes goûts musicaux x'), mais j'adore aussi le rap ( paradoxe )
_Classe : Escrimeur
_Level (Combat + métier) : Lv 60 normal et 58 de job par là Ma présentation Rock-man / Jérémy =) Icon_biggrin
_Sps (Levels + ailes ) : sp1 35+5 sp3 48+5
_Raids effectués : Hum pas beaucoup vu que je suis le roi du reroll Ma présentation Rock-man / Jérémy =) Icon_sad j'ai fait toute les classes, mage pas assez de vie et archer non plus donc j'ai fini par prendre escrimeur où là je suis servi et je peut foncer dans le tas tel est mon style de jeu ><, Cuby, poule, noël, ginseng ( vite fait )
_Autres :
Dragos mon ancien mage lv 60 déstuff => mort Ma présentation Rock-man / Jérémy =) Icon_clown

Green-@rrow mon archer
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Rock-man / Jérémy =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock-man ... ma métamorphose ^^
» [Acceptée] Candidature Rock-man
» presentation de moi+toi
» presentation de Kalipe^^
» Présentation asteus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: