Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature Rock-man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rock-man
L'expert
L'expert
Rock-man


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Nostale 4 avenue du marché

[Acceptée] Candidature Rock-man Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Rock-man   [Acceptée] Candidature Rock-man Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:37

Bonjour à tous voici ma candidature pour postuler dans votre fafa, merci de prendre de votre temps pour la lire ^^

_Présentation IRL ( Dans la vie réelle)

_Prénom : Jérémy
_Âge : 16 ans
_Localisation : Bordeaux ( à 1 h ^^ )
_Profession, Etudes, ... : Lycéen
_Tu aimes : le foot, la formule 1, les jeux xD, mes amis ( normal )
_Tu déteste : les focus, les grosses-tètes ( masi vraiment grosses ), les manipulateurs
Tes loisirs : l'ordi, amis et ... bah sa dépend xD
_Je suis... :
un garçon ! lol! Je suis comique ( j'adore rire), serviable, honnète ( je dit ce que je pense masi quand il faut ^^ )

Présentation IG (dans le jeu)

_Pseudo : Rock-man
_Classe : Escrimeur
_Level (Combat + métier) : 60 normal et 59 de métier
_Sps obtenues (levels + ailes ) : sp1 lv 28+2 / sp3 43+5 / jaja ( je sait plus tellement utilisée ...) et les autre sp arriveront quand j'aurait vendu ma sp1 A 45+5 et sp2A 40 +5
_Résistances (sans sps): 57 % feu et 92 % obscure les lumière sont en cours ^^
_Raids effectués : ginseng ( pas fini --' ), poule, cuby et c'est tout ^^"
_Ancienne famille et pourquoi les avoir quitté ? : Pyjama-warior je les ai quitté car leur rythme de vie ne coincidé pas avec le mien donc pas co en mème temps ... j'était seul
_Avez vous skype ? : Non ^^" deja que je rame avec nos defois alors avec un autre truc *o*
_Motivations pour entrer dans la famille : Bah pour moi Lycanthropy c'est une légende Very Happy l'élite, la crème, bref j'adore cheers
_Autres : J'adore la couronne j'y passe pas mal de temps mon archer lv 46 est expert rouge ^^ masi maintenant je reprend l'escri

Je suis ouvert à tout type de questions ^^ je tacherai d'y répondre se soir car cette après midi je suis chez une amie
Voila j'espère que cela vous a plu ^^ et je croise les doigts bounce pour que vous m'acceptiez ^^
@+ bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack67
Chef
Chef
zack67


Messages : 111
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : alsace

[Acceptée] Candidature Rock-man Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rock-man   [Acceptée] Candidature Rock-man Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:49

le truc qui me derange c un peu le lvl tu voudra passer plein de temps au lod et tu n'as pas sp3 .j'y réfléchis encore en attendant que les autres post
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Acceptée] Candidature Rock-man Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rock-man   [Acceptée] Candidature Rock-man Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:23

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je voudrais savoir ce que tu penses du lod et si tu as déjà fait des raids acte 4.
Revenir en haut Aller en bas
Planta
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Planta


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

[Acceptée] Candidature Rock-man Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rock-man   [Acceptée] Candidature Rock-man Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:40

Bas je vois beaucoup de points négatif:
- résistance pas très développe.
- tu as fait peu de raid.
Sinon au niveau des sps je peux pas dire grand chose car les miennes sont pas non plus exceptionnel.

J'aurais 3 questions:

- quel est ta reput' sur ce perso ?
- serait tu gêné de passer 1 semaines sans lod ?
- que préfère tu dans le jeu , le pvp,les quêtes,glander en arene,droper... ?


EDIT: désole j'avais mal vu =/,mais pas de sp2 ?


Dernière édition par Planta le Lun 1 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zack67
Chef
Chef
zack67


Messages : 111
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : alsace

[Acceptée] Candidature Rock-man Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rock-man   [Acceptée] Candidature Rock-man Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:47

heuu planta relis bien il a sp3
Revenir en haut Aller en bas
Rock-man
L'expert
L'expert
Rock-man


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Nostale 4 avenue du marché

[Acceptée] Candidature Rock-man Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rock-man   [Acceptée] Candidature Rock-man Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:07

_Je vais commencer à répondre concernant les résistances. Si je n'en ai pas beaucoup c'est que mes lulu sont en cour de fabrication et que je m'y suis prit tard pour les faire car lv 60 on ne drop plus de pièces brillantes.
_Concernant mes sp je les avaient vendu car je me suis fait un archer avec sp1 et sp2+5 lv 40 et quelque chacune ^^ je vais suremetn revendre ces sp pour m'acheter soit sp1+7 ou sp1 et sp2+5 je verait en fonction de mon futur et des nécéssité.
_Je suis plutot pvp en couronne car cela monte le grade et je trouve cela amusant je peut y passé une journée entière par esprit de vengeance , celui qui me tue je doit le tuer ^^" et dans 26 K je passe au grade au dessus de expert rouge ( je ne sait jamasi comment il s'appelle --' )
_Pour le LOD j'ai eu ma période maintenant je suis plus pvp car j'ai atteint le level pour sp4 et donc cela ne me dérangerai pas de ne pas lod pendant 1 semaine ^^ je ne propose jamais de lod si on ne me dit pas qu'il y en a je n'en demanderai pas un ^^
_Le raid de l'act 4 je le connait vaguement car je l'ai fait avec mon archer et c'est surement pour cela que vous vous étonnez que je n'ai pas de sp2

Voila je croit avoir répondu à tout je suis dispo à toute autres questions et mp moi IG si nécessaire =D
Revenir en haut Aller en bas
MiniLu
Maître
Maître
MiniLu


Messages : 159
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Ile de France (94)

[Acceptée] Candidature Rock-man Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rock-man   [Acceptée] Candidature Rock-man Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:09



~ Vote En cours ~


Cela ne vous empêche pas de poser des questions au candidat.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycanthropy.forumgaming.fr
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Acceptée] Candidature Rock-man Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rock-man   [Acceptée] Candidature Rock-man Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:15

bonjour,

je t'ai vu plusieurs fois aujourd'hui te connecter sur le forum, est ce que tu es actif comme ça tout le temps ou est ce une journée exceptionnelle?

Tes résistances lulu sont en construction mais quand est il de tes résistances eau et feu?
Revenir en haut Aller en bas
Rock-man
L'expert
L'expert
Rock-man


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Nostale 4 avenue du marché

[Acceptée] Candidature Rock-man Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rock-man   [Acceptée] Candidature Rock-man Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:57

Pour ce qui est de mes connections là c'est parce que je surveille la réponse ^^ mais sinon je suis assez actif quand mème masi moins. Concernant mes résistances je fait en premier les lulus car en couronne les sp les plus utilisé sont les lulu car bien monter grace au lod et feu j'ai 57 % pour linstant j'attendrait pus tard pour en faire quand je ferait quète sp3 sans problème pour les vendre ^^.
Voila j'espère avoir répondu à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Acceptée] Candidature Rock-man Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rock-man   [Acceptée] Candidature Rock-man Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:17

Candidature acceptée pour une période d'essais de 3 semaines. Tu vas être contacté ce soir ou demain.
Félicitation et bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-man
L'expert
L'expert
Rock-man


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Nostale 4 avenue du marché

[Acceptée] Candidature Rock-man Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rock-man   [Acceptée] Candidature Rock-man Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:40

Waou ! Merci vous ne le regretterez pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MiniLu
Maître
Maître
MiniLu


Messages : 159
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Ile de France (94)

[Acceptée] Candidature Rock-man Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rock-man   [Acceptée] Candidature Rock-man Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:11



Bienvenue dans la famille en tant que membre à part entière !!

Je ferme.


~ Sujet Verouillé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lycanthropy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Rock-man Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rock-man   [Acceptée] Candidature Rock-man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Rock-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Ma candidature de Kalipe
» [Acceptée] candidature StupidCreatiOn
» [Acceptée] candidature Kenjl_S
» [Acceptée] candidature sheryu
» [Acceptée] Candidature de Maricoline ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: