Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature asteus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature asteus Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature asteus   [Acceptée] Candidature asteus Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:54

Présentation IRL

Prénom : Gilles
Âge : 18 ans
Localisation : la ville du citron mais je suis originaire de corse [Acceptée] Candidature asteus Icon_sunny

Profession, Etudes, ... : Je suis étudiant a l'université de nice

Tu aimes : les filles principalement mais aussi sortir avec mes ami faire du sport [Acceptée] Candidature asteus Icon_basketball les mangas la nouriture japonaise car c'est nippon ni mauvais et mon petit chat [Acceptée] Candidature asteus Icon_redface

Tu détestes : euh... *sort ma blacklist* [Acceptée] Candidature asteus Icon_twisted les kikoolod, les queues au supermarché qui n'avance pas, les kékés, les lèche *** en classe.

Tes loisirs : en semaine étude et en général le week-end je sort avec mes amis [Acceptée] Candidature asteus Icon_bounce et le reste de mon temps libre je lis des mangas et zieute des animé [Acceptée] Candidature asteus Fresse
Je suis... : Vivant et contant de l'être [Acceptée] Candidature asteus Icon_flower

Présentation IG


Pseudo : asteus

Classe : Oui j'ai la classe (ou pas) Mage

Level (Combat + métier) : 85 Combat et 80 Métier

Sps obtenues (levels + ailes ) :
sp1 54+5
sp2 95+9
sp3 33+2 [Acceptée] Candidature asteus Suspect
sp4 55+7
Résistances (sans sps): eau : 97% lulu : 99% feu : 99% obscu : 94%

Raids effectués : Tous les raids GG sauf le raid Eau