Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature asteus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature asteus Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature asteus   [Acceptée] Candidature asteus Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:54

Présentation IRL

Prénom : Gilles
Âge : 18 ans
Localisation : la ville du citron mais je suis originaire de corse [Acceptée] Candidature asteus Icon_sunny

Profession, Etudes, ... : Je suis étudiant a l'université de nice

Tu aimes : les filles principalement mais aussi sortir avec mes ami faire du sport [Acceptée] Candidature asteus Icon_basketball les mangas la nouriture japonaise car c'est nippon ni mauvais et mon petit chat [Acceptée] Candidature asteus Icon_redface

Tu détestes : euh... *sort ma blacklist* [Acceptée] Candidature asteus Icon_twisted les kikoolod, les queues au supermarché qui n'avance pas, les kékés, les lèche *** en classe.

Tes loisirs : en semaine étude et en général le week-end je sort avec mes amis [Acceptée] Candidature asteus Icon_bounce et le reste de mon temps libre je lis des mangas et zieute des animé [Acceptée] Candidature asteus Fresse
Je suis... : Vivant et contant de l'être [Acceptée] Candidature asteus Icon_flower

Présentation IG


Pseudo : asteus

Classe : Oui j'ai la classe (ou pas) Mage

Level (Combat + métier) : 85 Combat et 80 Métier

Sps obtenues (levels + ailes ) :
sp1 54+5
sp2 95+9
sp3 33+2 [Acceptée] Candidature asteus Suspect
sp4 55+7
Résistances (sans sps): eau : 97% lulu : 99% feu : 99% obscu : 94%

Raids effectués : Tous les raids GG sauf le raid Eau

Ancienne famille et pourquoi les avoir quitté ? : il y a fort fort longtemps quand j'étais tous BL Oyasumi-nasaii dissoute car tou les membres partais a cause du manque de lod puis les NSG~Forever dissoute suivie de sleepingforest d'où je suis parti car j'ai été dessus par certaine personne.

Avez vous skype ? : oui mais en générale soit je suis sur skype soit sur nostale sinon je lag comme un [Acceptée] Candidature asteus Icon_porc

Motivations pour entrer dans la famille : Sa fais un bon moment que les lycanthrope existe ^^ vous avez l'air d'être une fafa stable avec des gents bien donc je me suis dit pourquoi pas tenter l'aventure avec cette fafa.

Combien de temps passes-tu sur le jeu ? hum... en semaine surtout en soirée et en week-end le dimanche

As-tu postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? non

Où en es tu de tes quêtes?
j'ai finis mes quête et je suis donc en attente de l'act5 ^^

Qu'est-ce que le LoD pour toi ? Certaine fafa ou je suis aller on exploser a cause du lod donc j'aurais tendance a dire un lieu de naissance d'embrouille pour les fafas [Acceptée] Candidature asteus Icon_scratch mais par contre le lod pratiqué dans de bonne ambiance c'est un plaisir [Acceptée] Candidature asteus Icon_jokercolor

Si on ne LoD pas, est-ce que ça te dérange ? non du tout au contraire le lod c'est le mal [Acceptée] Candidature asteus Kopfschuettel

Autres : pour la candidature veuillez excusé mon orthographe exécrable =°( et si vous avez besoin de plus renseignement n'hésiter pas et demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Acceptée] Candidature asteus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature asteus   [Acceptée] Candidature asteus Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:33

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

je voudrais savoir si tu joues régulièrement avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature asteus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature asteus   [Acceptée] Candidature asteus Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:54

oui je joue principalement avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Acceptée] Candidature asteus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature asteus   [Acceptée] Candidature asteus Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:22

merci, les votes sont lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature asteus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature asteus   [Acceptée] Candidature asteus Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:18

okidoki merci [Acceptée] Candidature asteus Icon_cheers j'attends le résultat avec impatience [Acceptée] Candidature asteus Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Madeovdarkness
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Madeovdarkness


Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 44
Localisation : Pas de Calais

[Acceptée] Candidature asteus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature asteus   [Acceptée] Candidature asteus Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:46

Bonjour et bienvenue.

[Acceptée] Candidature asteus Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geordiegabbamafia.org
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature asteus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature asteus   [Acceptée] Candidature asteus Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:52

merci [Acceptée] Candidature asteus Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Acceptée] Candidature asteus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature asteus   [Acceptée] Candidature asteus Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:20

vote unanime, pas la peine de laisser durer le suspens, bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Planta
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Planta


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2010

[Acceptée] Candidature asteus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature asteus   [Acceptée] Candidature asteus Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:26

Bienvenue dans la famille en espérant que tu participe au raid/lod/activité de la famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
aiolia63
Débutant
Débutant
aiolia63


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : en haut de la montagne (allez l'ASM)

[Acceptée] Candidature asteus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature asteus   [Acceptée] Candidature asteus Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:51

Plop Asté, ça fait plaisir de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature asteus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature asteus   [Acceptée] Candidature asteus Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:29

[Acceptée] Candidature asteus Sleep (/me ce reveil en cour) [Acceptée] Candidature asteus Drunken_smilie

merci planta, Myst et aioli sa fais plaisir [Acceptée] Candidature asteus Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature asteus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature asteus   [Acceptée] Candidature asteus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature asteus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation asteus
» [Acceptée]Ma candidature de Kalipe
» [Acceptée] Candidature Rock-man
» [Acceptée] candidature StupidCreatiOn
» [Acceptée] candidature Kenjl_S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: