Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] candidature de apow =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] candidature de apow =) Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de apow =)   [Refusé] candidature de apow =) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:08

Présentation IRL ( Dans la vie réelle)
Prénom : alexandre
Âge : 13 ans
Localisation : namur (belgique =p)
Profession, Etudes, ... : lycéen, fera ses études en aéronautique ^^
Tu aimes : déconner avec mes amis, mon ninordinateur,délirer avec kalipe et loyd sur skype, dessinner,poétiser,faire un bazard lod party de temps en temps x), ET JE KLIFF LES FILLES *o*
Tu détestes : me sentir différent,etre insulté,louper des raids a cause de personnes ne savant pas jouer -_-,les champignons
Tes loisirs : sport; judo,cyclisme.../dessinnerpoétiser, NOSTALER x)
Je suis... : un belge , beau gosse,atentioné,gentil =p

Présentation IG (dans le jeu)
Pseudo : apow
Classe : escrimeur
Level (Combat + métier) : 67 et 72 en job =p
Sps obtenues (levels + ailes ) : sp1 lvl 32+0,sp2 lvl 22+0, sp3 lvl 58+1,sp4 lvl 22+3,sp poule lvl 11,sp pijama lvl 18,et sp jaja lvl 20
Résistances (sans sps): 74% eau,80% obscu,70% feu et 54
% lulu (je refais mes résistes ^^)
Raids effectués : nama, poule, cuby,castra,jack,noel,printemps,hatus,morcos,calvinas (que pour droper celui la ^^)
Ancienne famille et pourquoi les avoir quitté ? :olympia(je me suis fais kick),suicidal angel (je me sentais de + en + a l'écart),chaose control
Avez vous skype ? : OUI j'ai même un micro =)
Motivations pour entrer dans la famille : je veux rejoindre un de mes best sur nos : kalipe,et rencontrer des autres personnes et en + depuis que l'on m'a kick de olympia , je n'ai trouvé que des personnes ne s'interessant pas a moi pour ce que je suis vraiment je cherche donc une fafa comme cela ^^
Combien de temps passes-tu sur le jeu ? 4h par jours/ et quelles sont tes horaires de connections (exemple: fin d'après-midi, que les weekend,... ): je me conectes a 17h et un week-end sur 2 je vais chez mon pere donc je ne peux pas me connecter vu que la bas on a meme pas internet -_-
As-tu postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? oui mais cela fait tres longtemps que je n'ai plus postulé(il y a 4 mois)
Où en es tu de tes quêtes? je suis au laboratoire la quète des bagues radal;choses bleues,rouges
Qu'est-ce que le LoD pour toi ? Si on ne LoD pas, est-ce que ça te dérange? le lod est une facon de se divertir si l'on s'ennuie par exemple,une facon aussi d'améliorer le travail d'équipe/si l'on ne lod pas? cela ne me dérange pas le moin du monde (je ne suis pas un kikoo lod é_è) mais je voudrais bien un petit lod par semaine (canal1 ca me suffit ^^)
Autres : je suis un grand ami de kalipe (on s'est croisé a la fafa olympia) et je suis assez bon en pvp =p


Dernière édition par aplow le Dim 9 Mai - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Refusé] candidature de apow =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de apow =)   [Refusé] candidature de apow =) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ta principale motivation est de rejoindre kalipe, c'est un peu léger. Ou qu'il ailles tu suivras?
Tes sp ne sont pas très monter, tu n'utilises que la sp3?
Vas tu acte 4 et y as tu déjà fait les raids?
Tu as été kick de ta fafa pour quel motif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature de apow =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de apow =)   [Refusé] candidature de apow =) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:51

lol ^^ en fait je ne fais pas ca que pour rejoindre kalipe mais aussi faire connaissance avec des personnes, avoir une fafa sur laquelle je peux compter en cas de besoin et dont l'ambiance est tres bonne (pas voir une personne co toutes les semaines ><)
oui j'ai fait beaucoup de raids act4 malheureusement jamais gagné >_< je connais les attaques du morcos du hatus mais pas encore du eau
je ne up pas bcp mes sp car je vise pour l'instant d'avoir le +5 sp4 , ma sp2 est pas tres upée car j'ai vendue l'autre a une personne,et je n'ai donc pas trop eut le temps de m'occuper des quètes sp2 ni de la uper je l'avoue.
heu... non pour la sp3 en fait quand je lod (plus beaucoup ces temps ci), on arrete pas de me demander de mettre sp3 car les personnes du groupe veulent absolument xp ce qui fait que je ne peux pas me consacrer a mes autres sp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature de apow =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de apow =)   [Refusé] candidature de apow =) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:56

ps: je cherche donc une bonne fafa parce que depuis que j'ai quitté olypia je ne suis entré que dans des fafas de... de personnes ne s'intéressant que a mon persos et pas pour ce que je suis vraiment.
la raison pour laquelle je me suis fait kick est que la chef de fafa était énervée ce jour-ci et elle a fait une gaffe de me kick , et elle trouvait que je ne prenais pas assez soin de la fafa (ce qui est plutot contraire) mais en fait je devais réviser pour mes exams donc je n'ai pas pu y donner de l'atention ce moment ci =s
Revenir en haut Aller en bas
Kalipe
L'expert
L'expert



Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

[Refusé] candidature de apow =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de apow =)   [Refusé] candidature de apow =) Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:21

Apow est très gentil et en plus il es belge xD et puis bon ces pas tellement un kikou juste qu'il na pas trouver une fafa qui connaisait les lod sp secondaire et puis il gere ces sp malgré qu'elle ne sois pas trop up =)
Revenir en haut Aller en bas
Devora
L'expert
L'expert
Devora


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 44
Localisation : Ici ou ailleur

[Refusé] candidature de apow =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de apow =)   [Refusé] candidature de apow =) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:36

Salut et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature de apow =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de apow =)   [Refusé] candidature de apow =) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:40

merci bcp devora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Refusé] candidature de apow =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de apow =)   [Refusé] candidature de apow =) Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:23

vote lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Refusé] candidature de apow =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de apow =)   [Refusé] candidature de apow =) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:11

Bonjour,

les votes n'étant pas en ta faveur, ta candidature a été refusée, nous te souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature de apow =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de apow =)   [Refusé] candidature de apow =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de apow =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] LilOoh
» [Refusé] candidature luriette
» [Refusé] Candidature kristo
» [Refusé]recrutement d aurelien*
» [Refusé] candidature de damone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: