Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] Candidature kristo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature kristo   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:40

Présentation IRL ( Dans la vie réelle)
Prénom : kristopher
Âge : 18 ans
Localisation : quebec,charny
Profession, Etudes, ... : commence mes études policières
Tu aimes : le foot, les jeux vide Tu détestes : les araignés ^^ (j'ai pas vraiment rapport)
Tes loisirs :sport,jeux video
Je suis... : un beau mec , serviable et attentioner [Refusé] Candidature kristo Icon_evil [Refusé] Candidature kristo Icon_razz

Présentation IG (dans le jeu)
Pseudo : kristo
Classe : archer
Level (Combat + métier) :67/70
Sps obtenues (levels + ailes ) :sp 1 niv. 22+2,sp 2 niv 22 +2,sp 3 niv 43+7 et sp 4 niv 84+9. Bon j'ai un principe jveux avor toutes mes sp +9 mini.je tente de els up et jvais bientot acheter une sp 2 +9 ake mes 11m.
Résistances (sans sps):eau 88,feu 98,obscu 88,lulu 93
Raids effectués :poule,nama,cuby,jack,ginseng,castra,hatus, (morcos mais pas gagné)
Ancienne famille et pourquoi les avoir quitté ? :Now ruines certains joueurs étaient contre moi et l'ambiance est devenu sinistre .il y avait meme des TN .Sinon les josés manque daction et aviateur80 fafa dissoute
Avez vous skype ? :oui
Motivations pour entrer dans la famille :J'ai fait le tour des forum et franchement votre fafa semble la plus soudé et des gens m'ont parler en bien de vs. Je cherche une fafa ou je vais rester pour le reste de mon jeu [Refusé] Candidature kristo Icon_razz
Combien de temps passes-tu sur le jeu ? et quelles sont tes horaires de connections.

JE joue environ 4 heures par jour et le weekend 6 heure environ
As-tu postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?Non pas depuis environ 3mois .
Où en es tu de tes quêtes?chui quete 67 ( cest l'histoire principale du jeu il faut donc la faire)
Qu'est-ce que le LoD pour toi ? Si on ne LoD pas, est-ce que ça te dérange?Le lod, c'est un endroit de fafa, ou on se rassemble, et qui sert a monter ses sp. Si il y a des gens qui aiment beaucoup le lod dans votre fafa, je les respecte car cest vrai que cest parfois bien daller lod cheche ou truc du genre
Autres :J'aimerais savoir si votre fafa fait des raid acte 4 et si les gens sont souvent connecter. Sinon au plaisir de vs connaitre si le chemin le décide [Refusé] Candidature kristo Icon_biggrin


Dernière édition par kristo le Lun 10 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maricoline
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Maricoline


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature kristo   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:35

Bonjour et Bienvenue sur le forum Very Happy.

Oui on fait les raid en act 4 , et oui on se connecte souvent ^_^'.

Pour le LOD,

je pourrais savoir si sa te dérangerai si on en fessais pas ?

Pour information ,(car moi aussi je l'ai poser , 1semaine maxi le verdicts sur ton recrutement Very Happy )


Voilou [Refusé] Candidature kristo Icon_cheers [Refusé] Candidature kristo Herz

Bonne journée , Bonne chance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: LOD   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:18

non, sa me derange pas si on lod pas et aussi j'aurai p-e une idée dactivité mais faudrait que je te mp.

Merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maricoline
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Maricoline


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature kristo   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:00

Je suis que membre de la famille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature kristo   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:01

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord le recrutement est ouvert au lvl 70 minimum.
Quelque chose me tracasse, tu dis que des membres de ta fafa étaient contre toi, je suis curieuse d'en connaître le motif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature kristo   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:53

Ils me détestaient car j'étais peut etre favoriser par le chef car c'était mon pote.CE n'était pas une question par rapoort a mon comportement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature kristo   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:20

Est ce que vous allez effectuez le vote malgré mon niv ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature kristo   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:01

Évite les doubles posts s'il te plait, édite ton message si tu souhaites rajouter quelque chose.
Je ne sais pas encore si l'on va lancer le vote, car si l'on commence a recruter des lvl 67 pourquoi les lvl plus bas ne viendraient ils pas postuler.
J'attends de voir si d'autres membres ont des questions a te poser et l'on vois avec l'autre assistant et la tête de famille si l'on fait une exception pour le lancement du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: a   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:42

Ok merci [Refusé] Candidature kristo Alien
Revenir en haut Aller en bas
Devora
L'expert
L'expert
Devora


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 44
Localisation : Ici ou ailleur

[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature kristo   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:31

Salut bienvenue sur le forum,
heu la famille aviateur80 existe toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kurby-Yaro
L'expert
L'expert
Kurby-Yaro


Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Chambéry Savoie (73)

[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature kristo   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:49

Bienvenue sur le forum et bonne chance [Refusé] Candidature kristo Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature kristo   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:23

vote lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: hihihi   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:07

merci mysteria et pour la fafa aviateur80, elle a été dissoute car daniel80, le chef, s'est fait acker et apres ils l'ont recréé mais juste pour le plaisir. [Refusé] Candidature kristo Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature kristo   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:02

Pour ceux qui n'ont pas vu ma modification ma sp 4 est rendu +9 et oui sa m'avais pris 10 coup pour +8 et 1 coup pour +9 . [Refusé] Candidature kristo Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature kristo   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:00

Bonjour,

les votes ne sont pas en ta faveur, je pense que ce n'est pas la peine d'attendre plus de vote vu que de toute façon tu as été postuler ailleurs, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature kristo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature kristo   [Refusé] Candidature kristo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature kristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] LilOoh
» [Refusé] candidature luriette
» [Refusé] candidature de apow =)
» [Refusé]recrutement d aurelien*
» [Refusé] candidature de damone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: