Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Clos] Candidature Louminou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Candidature Louminou Empty
MessageSujet: ma candidature   [Clos] Candidature Louminou Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:19

Présentation IRL ( Dans la vie réelle)
Prénom : Emilie
Âge : 14 ans
Localisation : Saint-Christol-Lez-Alès (Gard,France)
Profession, Etudes, ... : Collège (4ème)
Tu aimes : Mon chéri (Bryan) [Clos] Candidature Louminou Herz , les chats, écrire (mon bb d'amour en sait quelque chose...) [Clos] Candidature Louminou Lol , j'aime bien lire aussi, les oranges (miam miam !!) et ma famille et mes amis
Tu détestes : l'injustice, l'hypocrisie, les films d'horreur et etre seule (y'en a un qui va se sentir visé... désolée chéri)
Tes loisirs : lire, écrire, jouer à nostale
Je suis... : patiente, sarcastique ...(parfois), à l'écoute des autres, sentimentale

Présentation IG (dans le jeu)
Pseudo : louminou
Classe : escrimeur
Level (Combat + métier) : 85 (bientôt 86... mais c'est long !!! [Clos] Candidature Louminou Icon_sad )
Sps obtenues (levels + ailes ) : sp1 59+9, sp2 55+9, sp3 99+12, sp4 68+11, sp pyjama 21+2, sp jaja level 19 et sp poule level 19
Résistances (sans sps): obscures 72 %, lumière 91 %, eau 59 % (pas terrible mais j'ai échoué mes gants tempète [Clos] Candidature Louminou Icon_sad ), feu 88 %
Raids effectués : tous saufs slade
Ancienne famille et pourquoi les avoir quitté ? :[size=21][size=21][size=12][b][size=21][size=21][b][size=21][size=21]¤R£d~Of~H£ÃrT¤ je l'ai dissoute car personne ne se connectait ou très peu donc il n'y avait pas d'ambiance (j'aime discuter avec les autres)[/size][/size][/size]
[/size]
[/size][/b][/size][/size][/b]
[size=21][size=21][/size][/size]Avez vous skype ? : non dsl j'ai pas
Motivations pour entrer dans la famille : votre famille est très connue et ancienne (preuve que c'est une famille stable) mais aussi parce que je la connais (j'en étais membre il y a un bon moment déjà) et je sais que c'est une famille où personne ne stresse personne et aussi parceque je sais que Goldy a fait sa candidature et que j'aimerai être avec lui
Combien de temps passes-tu sur le jeu ? et quelles sont tes horaires de connections (exemple: fin d'après-midi, que les weekend,... ) les horaires varient en fonction de mon emploi du temps mais je suis là pratiquement tous les jours
As-tu postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? actuellement non
Où en es tu de tes quêtes? j'en suis au même point que mon bb d'amour (c'est à dire labo temps caché n°2) normal on fait tout en couple [Clos] Candidature Louminou Icon_smile
Qu'est-ce que le LoD pour toi ? Si on ne LoD pas, est-ce que ça te dérange? Alors, je ne suis pas fan du LoD car je me suis rendue compte que c'était une zone d'embrouilles et de stress et on en oublie le principal ( la bonne entente et la famille). Donc vous comprendrez que le LoD n'est pas une priorité pour moi. Je préfère faire les raids de l'act 4 car c'est un raid que l'on fait en famille et au moins personne ne se dispute les drops et on passe un bon moment ensemble
Autres : [Clos] Candidature Louminou Herz Faites l'amour pas la guerre [Clos] Candidature Louminou Herz la vie est trop courte pour se haïr
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Clos] Candidature Louminou Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Louminou   [Clos] Candidature Louminou Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:10

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

louminou a écrit:

Motivations pour entrer dans la famille : votre famille est très connue et ancienne (preuve que c'est une famille stable) mais aussi parce que je la connais (j'en étais membre il y a un bon moment déjà) et je sais que c'est une famille où personne ne stresse personne et aussi parceque je sais que Goldy a fait sa candidature et que j'aimerai être avec lui

tu as été membre pendant 3 jours et tu as quitté, comment peux tu nous connaitre?
Si Golby n'est pas pris, tu retires ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Candidature Louminou Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Louminou   [Clos] Candidature Louminou Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:55

Merci,
je n'ai pas dit que je la connaissais BIEN mais l'impression que j'en ai eu durant cette période est celle que je m'en suis faite (et désolée pour la courte période, j'ai suivi celui que j'aimais a cette époque là même si ce n'était pas le bon). Pour répondre à l'autre question : si Goldy ne venait pas à etre pris, oui je retirerai ma candidature car je sais qu'il ferait la même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Candidature Louminou Empty
MessageSujet: ma candidature   [Clos] Candidature Louminou Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:26

Je me permets d'ajouter ( désolé si je ne pouvais pas ), que je ferais la même chose car nous ne pourrions pas faire toutes les choses qu'on peut faire en famille ( raid acte IV par exemple )

Bonne soirée Smile

____________________________________________________________________
Si le talent était cancérigène, je serais déjà en phase terminale.
[Clos] Candidature Louminou Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Candidature Louminou Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Louminou   [Clos] Candidature Louminou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Candidature Louminou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] The Candidature
» [Clos] Candidature de Baabo²
» [Clos] Candidature Mllolivia
» [Clos] Candidature Hirad
» [Clos] Candidature Zahra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: