Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Clos] Candidature Zahra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Candidature Zahra Empty
MessageSujet: [Clos] Candidature Zahra   [Clos] Candidature Zahra Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:54

Présentation IRL ( Dans la vie réelle)
Prénom : Jessica
Âge : 21 ans
Localisation : Nord
Profession, Etudes, ... : Pour le moment je travail a la chaine pour payer mes etudes d'infirmières !
Tu aimes : j'aime rire, aider les gens, mon amie beloyz, la famille, mes amis, la mer,

Tu détestes : les menteurs, les hypocrites, les disputes.
Tes loisirs : la piscine, la gym, regarder la télé, faire des balades a velo.
Je suis... : sympa, drole je rie toujours, simple.

Présentation IG (dans le jeu)
Pseudo : Zahra
Classe : escrimeur
Level (Combat + métier) : 60 ; 55
Sps obtenues (levels + ailes ) : sp1 32+5; sp2 21+2; sp3 30+2, sp jaja 16 ; sp pijama 20
Résistances (sans sps): obscur 45 feu 35 eau 36 lulu 47 je suis entrain de faire pr les ameliorés

Raids effectués : noel, cuby, poule, sakura, giseng
Ancienne famille et pourquoi les avoir quitté ? : on ces disputer il ma kicker sur le coup de colere !
Avez vous skype ? : non desolée juste msn
Motivations pour entrer dans la famille : aider les personnes de la famille du mieu que je pourrai, apporter de la joie, passer des bons moments ensemble, faire des raid famille que j'ai jamais fait!
Combien de temps passes-tu sur le jeu ? et quelles sont tes horaires de connections (exemple: fin d'après-midi, que les weekend,... ) cela depend mon travail si je travail de l'après midi je joue le matin et a partir de 21h quand je fini le travail, ou quand je suis du matin toute l'après midi, presque tous les week-end.
As-tu postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? oui celle de soul easter je pense qu'il me refuserons !
Où en es tu de tes quêtes? je suis a jour je dois faire le ts 61
Qu'est-ce que le LoD pour toi ? Si on ne LoD pas, est-ce que ça te dérange? sa ne me gène pas, mais parfois j'aime y allé pour passer des moments en famille ces un moment ou on peu tous se retouver !
Autres : j'aimerais beaucoup etre prise ainsi que mon ami beloyz, je vais lui dire de postuler ces ma meilleures amies on rigole beaucoup on s'adore on et gentil on aime pas les disputes juste rire et rire toujours !!! sans elle ces impossibles on veu plus ce perdre on se ressemble on a meme decider de passer nos vacances ensemble !! voila comment je suis j'espere etre prise bon jeu a tous meme si la reponse et négative je comprendrais, si je pense ne pas etre prise se serai plus sur mon niveau et mes resist je pense que ces les points qui me ferai defaut!
Revenir en haut Aller en bas
mylady
Chef
Chef
mylady


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 39
Localisation : 2eme étoile a droite et tous droit jusqu'au matin

[Clos] Candidature Zahra Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Zahra   [Clos] Candidature Zahra Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:18

bienvenue sur le fofo
ps: je le dis ici mais sa vau pour les autres post quand vous mettez des couleurs faites attention de restez lisible
Revenir en haut Aller en bas
Devora
L'expert
L'expert
Devora


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 44
Localisation : Ici ou ailleur

[Clos] Candidature Zahra Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Zahra   [Clos] Candidature Zahra Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:39

Bienvenue sur le forum [Clos] Candidature Zahra Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Candidature Zahra Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Zahra   [Clos] Candidature Zahra Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:21

Merci beaucoup, meme si j'ai eu un peu de mal a comprendre j'ai regarder partout maintenant ces meiux^^ et desolée pour les couleurs je penser que c'était lisible
Revenir en haut Aller en bas
Madeovdarkness
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Madeovdarkness


Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 44
Localisation : Pas de Calais

[Clos] Candidature Zahra Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Zahra   [Clos] Candidature Zahra Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:36

Bonjour.

https://lycanthropy.forumgaming.fr/discussion-generale-f4/reglement-de-la-famille-t108.htm#669

1.
Le Recrutement
1.1. La candidature
* Level requis : 70 minimum


Désolé
, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geordiegabbamafia.org
Contenu sponsorisé





[Clos] Candidature Zahra Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature Zahra   [Clos] Candidature Zahra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Candidature Zahra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] The Candidature
» [Clos] Candidature de Baabo²
» [Clos] Candidature Mllolivia
» [Clos] Candidature Hirad
» [Clos] Candidature de midory-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: