Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Clos] Candidature de Gold-Hairs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Candidature de Gold-Hairs Empty
MessageSujet: Candidature de Gold-Hairs   [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:40

Coucou Tous Smile
voici ma candidature (:

Présentation IRL (Dans La Vie réelle)
Prénom: Bryan
Âge: 14, 15 DANS 20 Jours [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_bounce

Localisation: Belgique, Bruxelles Smile
Profession, études: Secondaire, en sciences économique / sport [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_cool
Tu aimes: La couLeur ! Very Happy , ma petite amie [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_redface ET mon club de foot Very Happy RSC ANDERLECHT [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_king aussi le métal Very Happy (Killswitch Engage, Korn et Tout et Tout Smile ) [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_twisted
Tu détestes: Devoir me lever à 7h30 pour aller en cours [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_evil et les chiens [Clos] Candidature de Gold-Hairs Affraid
Tes loisirs: Triathlon (8 à 10 heures / Semaines) et Foot (2 à 3 heures / Semaines)
Je suis: ça va vous paraître étrange, Mais je Crois être un garçon [Clos] Candidature de Gold-Hairs Fresse JE suis Plus Moins grand mais pas lourd [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_lolJe suis sportif (Vous l'aurez vu au dessus:) ) Je suis d'humeur électrique, et Je Suis Toujours prêt à aider Les Gens Qui Ont Besoin d'aide. . . à Moins qu'ils m'aient avant envoyés balader [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_evil

Présentation IG (Dans Le Jeu)
Pseudo: Gold-Hairs (Surnommé Goldy [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_rabbit )
Classe: Magicien
Niveau: Combat: 80 et Métier: 80 [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_lol
SPS obtenues : Mage lvl 41 SP1 5 (À monter en 3e), SP2Mage lvl 79 +10 (à monter en tout dernière après l'SP4), SP3Mage lvl 41+ 9 (Déjà 5 Fois échouer le + 10 [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_cry ), SP4Mage lvl 36 SP4 +5 (Après avoir monter l'SP1) ET. . . SP PYJAMA Very Happy lvl 6 +0 [Clos] Candidature de Gold-Hairs Fresse
Résistances ( Sans SP): Feu: 99% , Lumière: 99%, Eau: 75% ( elles sont nulles je vais en faire de meilleures ...: @) Et Obscure: 84% (Meme chose que les résistances eau mais je suis très souvent en SP2 ce qui me monte mes résistances obscures:) )
Raids effectués: Tous sauf Slade
Ancienne famille et Pourquoi l'AVOIR quittée? :
¤ R£d~Of~H£ArT¤ ==> C'etait la famille de ma copine et moi, on l'a dissoute car elle manquait d'ambiance. Le jeu sans famille c'est mrot, le jeu avec famille sans ambiance, ça casse l'envie de se conencter et de jouer Sad.
Avez-vous Skype? : Non, Mais je Peux faire en Sorte de l'avoir si Vous le desirez Smile
Motivations pour entrer dans la famille : J'Ai rencontre Coyote et Kalipe à l'Icebreaker de 10h00 Matin , JE connaissais déjà Coyote, chouette gars Smile Je Lui ai demandé le lien du forum que J'Ai Reçu de la part de Kalipe. Ma motivation première est Que je connait quelques personnes Dedans (Bomber, StupidCreatiOn, Coyote, Faurmi,...) Je me suis dis qu'avec des gens Comme Eux, Comme Vous Dans la famille, l'ambiance y être au top Very Happy

COMBIEN de Temps passe-tu sur le jeu? Quels sont tes Horaires? Ce Mois-CI JE Serais là chaques Jours, Lundi Après 17h30, Mardi après 16h00, Mercredi Après 13h30, Jeudi Après 16h00 et Vendredi dès Que je suis chez moi (17h20). Le week-end Je Suis Connecté Mais Le Temps et les heures sont imprévisibles, Je Vais souvent chez des amis faire "le con" [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_lol . A partir du Mois de Mai, Mes Horaires seront différents:Lundi Après 21h00, Mardi Après 16h00, Mercredi Après 13h30 Jusque 17h30 Et Après 21h00,Jeudi Après 16h00 et Vendredi après 21h00. Lundi, Mercredi et Vendredi de 17h30à 20h30 J'Ai natation[Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_smile Je suis connecté en semaine jusque 22h00 et le vendredi, samedi et mes jours de congés ( vacances comprises ) jusque 23h00
As-tu postulé sur d'Autres forums Que Le Nôtre? : Après Avoir dissous ma famille, non. Sinon oui J'Ai Déjà auparavant postulé Dans Quelques familles, refusé souvent par cause d'âge (j'avais 13 ans Quand je postulais , après J'Ai Été souvent dans des familles d'amis où ils trouvaient que postuler ne servait pas pour les amis Smile La famille Où J'Ai Le Plus écris sur le forum était la Heaven ° s_Gates, où beaucoup sont Partis vers les Tridisjonctés et donc famille dissoute :'(
Où en es-tu tes DANS quêtes? :Vous Allez être étonnés . . . Je suis au labo au Deuxième TS caché Que J'Ai Perdu car Je tenais ma carte à l'envers [Clos] Candidature de Gold-Hairs Fresse
Qu'est Ce Que le LoD pour toi? Si l'on y est pas , Cela te dérange ou non ? Le LoD Pour Moi C'Est Un Endroit Où se créée Les Bonnes Amitiés . . . et Les Bonnes embrouilles aussi [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_evil C'est un Endroit pour faciliter les Haut Niveaux à XP Vite, et inversément empécher les Bas Niveaux et Nouveaux Joueurs d'Apprendre à Gérer Leurs personnages car Ils Ont eu le LoD à Leur création, à l'inverse de nous, qui avons du je pense nous débrouiller seul au départ. Si vous n'y êtes pas, ça m'est égal car je n'y suis que rarement ou alors Seulement quand je m'ennuis Smile

Autres: Peace And Love !! [Clos] Candidature de Gold-Hairs Drunken_smilie

En esperant être de pri et avoir fais bonne impression , Bon après-midi à Vous Smile
_____________________________________________________
Si le talent était cancérigène , Je Serais Déjà en phase terminale Wink
[Clos] Candidature de Gold-Hairs Bannia11























Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Clos] Candidature de Gold-Hairs Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature de Gold-Hairs   [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:11

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Candidature de Gold-Hairs Empty
MessageSujet: Candidature de Gold-Hairs   [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:15

Merci [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Clos] Candidature de Gold-Hairs Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature de Gold-Hairs   [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:31

Bonsoir,

je suis au regret de t'annoncer que ta candidature et celle de Louminou ne sont pas retenues.
Bonne soirée a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Candidature de Gold-Hairs Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Candidature de Gold-Hairs   [Clos] Candidature de Gold-Hairs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Candidature de Gold-Hairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] The Candidature
» [Clos] Candidature Zahra
» [Clos] Candidature de Baabo²
» [Clos] Candidature Mllolivia
» [Clos] Candidature Hirad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: