Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Annulée] sanjis candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] sanjis candidature Empty
MessageSujet: [Annulée] sanjis candidature   [Annulée] sanjis candidature Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:51

Présentation IRL ( Dans la vie réelle)
Prénom :Thibault
Âge : 14 ans
Localisation :Orléans
Profession, Etudes, ... :Collégien,en 4ème .
Tu aimes :J'aime le basket ,mes amis et nostale .
Tu détestes :Je déteste les gens qui se la raconte de trop .
Tes loisirs :Basket
Je suis... :sympa et aideur

Présentation IG (dans le jeu)
Pseudo :¤SANJI¤
Classe :escrimeur
Level (Combat métier) :level 77/et 80 de métier
Sps obtenues (levels ailes ) :

-sp1:level27+4
-sp2:level30+5
-sp3:level 82+5
-sp4:level 20
Résistances (sans sps):
eau:70 %
feu:103 %
lumière:103%
obscure:98%
Raids effectués :poule,cuby,ginseng,namaju,castra et jack .
Ancienne famille et pourquoi les avoir quitté ?

-Shadowofdeath:dissoute pendant que je ne jouait plus a nostale .
-Psychopatate:pour moi manque de joueurs actifs.

Avez vous skype ? :Non
Motivations pour entrer dans la famille :Je souhaite rentre dans votre famille car je connais Bibul et je cherche une famille assez ancienne .
Combien de temps passes-tu sur le jeu ? et quelles sont tes horaires de connections (exemple: fin d'après-midi, que les weekend,... )Je me connecte tous les jours vers 18h 30 et quasiment tout la journée le week-end .
As-tu postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?Non
Où en es tu de tes quêtes?Alors pour mes quêtes j'en suis au ts 60 .
Qu'est-ce que le LoD pour toi ? Si on ne LoD pas, est-ce que ça te dérange?Pour moi le lod est un endroit pour xp en famille ainsi que rigoler s'amuser,si on le lod pas sa ne me rérange pas .
Autres :J'attends votre réponse bien sagement,merci d'avoir lu ma candidature .

J'ai vu que l'âge mini est de 16 ans,malgré mes 14 ans j'espere avoir une chance de rentrer chez vous .
Aussi j'avais déjà postuler sur votre forum et sans vous prévenir je suis allez dans une autre.Je vais vous donnez la raison donc quand j'avais postuler pour votre famille je voulais une réponse rapide pour pouvoir loder ,puis quand j'ai su que la réponse allait mettre au minimum 1 semaine je voulait pas attendre donc je suis allez dnas une autre famille qui pouvais me prendre rapidement.Je veut vous dire que j'ai changé j'attendrais le temps qu'il faut, après que vous lodiez ou pas je m'en fiche,voilà .


Dernière édition par sanji le Ven 14 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurby-Yaro
L'expert
L'expert
Kurby-Yaro


Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Chambéry Savoie (73)

[Annulée] sanjis candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sanjis candidature   [Annulée] sanjis candidature Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:32

Bonjour a toi Sanji et bienvenue sur notre forum [Annulée] sanjis candidature Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] sanjis candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sanjis candidature   [Annulée] sanjis candidature Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:20

Merci Kurby
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Annulée] sanjis candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sanjis candidature   [Annulée] sanjis candidature Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord je n'ai pas apprécié le fait que tu es annulé ta candidature par l'intermédiaire d'un joueur. Quand on est capable de venir poser sa candidature, on l'ai aussi pour venir l'annuler.

De plus tu étais déjà venu dans la fafa bien avant que l'on fasse le recrutement sur le forum, tu fait parti de ceux qui on le record des passages éclairs et qui ont quitté sans rien dire : le tien est de 5H, tu été lvl 69 (pas la peine de venir dire non, j'ai mes fiches ^^)

Tes motivations pour entrer ne me satisfassent en rien, je connais pleins de monde dans des familles et ce n'est pas pour cela que ça me donne envie de les rejoindres.

Qui me dit que tu ne vas pas de nouveau annulé ta candidature?
Qui me dit que si tu entres c'est vraiment pour rester?
Qui me dit que ce n'est pas de loder ta principale motivation pour entrer dans une famille?

Tu n'entres plus dans les critères d'ages pour le recrument, j'attends donc une réponse a mes questions et que tu nous donnes une vrai motivation pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] sanjis candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sanjis candidature   [Annulée] sanjis candidature Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:11

Ma principale activité ce n'est pas le lod si mon ordi serait meilleur et qu'il ne bugerais pas quand je suis a l'act 4 je pourrais y rester toute la journée .

Je ne vois pas pourquoi je quitterais l'une des meilleurs famille du serveur .

Puis sur ce que tu as dit je suis tout a fais d'accord je ne susi rester que quelques heures dans votre famille .

Si j'annule la candidature alors je n'en referais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Annulée] sanjis candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sanjis candidature   [Annulée] sanjis candidature Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:00

Tu ne réponds pas vraiment a mes questions et j'attends toujours tes motivations pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] sanjis candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sanjis candidature   [Annulée] sanjis candidature Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:05

Tu as raison j'annule ma candidature.J'ai prévenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Thrinax
L'expert
L'expert
Thrinax


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Valenciennes

[Annulée] sanjis candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sanjis candidature   [Annulée] sanjis candidature Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:07

Le message précédent il annule sa candidature avec comme pseudo kibanara , mais il a poster sa candidature avec le pseudo sanji .

Euh , il a 2 comptes sur le forum ? ^^' scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalipe
L'expert
L'expert



Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

[Annulée] sanjis candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sanjis candidature   [Annulée] sanjis candidature Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:44

le pire ces que kibanara est le compte qui a déposé la candidature au nom de °RUKO° sois ces la meme personne soit une erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Annulée] sanjis candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sanjis candidature   [Annulée] sanjis candidature Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:47

sanji a écrit:
Oui excuser moi c'est bien sanji qui arrête sa candidature et non °RUKO° ,c'est a dire que nous sommes frères et que nous parlons sur votre forum sur le même ordi (pas en même temps) et à chaque fois nous oublions de décoonecter le compte de l'aute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] sanjis candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sanjis candidature   [Annulée] sanjis candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] sanjis candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature.
» [Annulée] Candidature ¤xander¤
» [Annulée] Candidature UltimateYunie
» [Annulée] Candidature xTrEmE-x3
» [Annulée] Candidature de : °RUKO°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: