Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de qui ? devinez ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
*matt07²*
L'expert
L'expert
*matt07²*


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Languedoc-Roussillon

Présentation de qui ? devinez ;) Empty
MessageSujet: Présentation de qui ? devinez ;)   Présentation de qui ? devinez ;) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:36

Présentation de qui ? devinez ;) Icon_biggrinPrésentation Irl (Dans la Vie réelle)

Prénom : Charly Présentation de qui ? devinez ;) Icon_pale
Âge :14
Localisation : Languedoc-roussillon
Loisirs :NosTale , vélo (en été Présentation de qui ? devinez ;) Icon_sad ), volley ( en été aussi Présentation de qui ? devinez ;) Icon_sad ) ,
J'aime : NosTale , l'acte 4 (comme l'alcool un peu mais pas trop Présentation de qui ? devinez ;) Icon_biggrin ),le chocolat,
Je déteste : la pluie (a ce qui parait ça mouille Présentation de qui ? devinez ;) Icon_razz ),les hypocrites, les menteurs,les voleurs, les négatifs ( a long therme par exemple : chaque jour il/elle viens et dis ca va? oui et toi?bof (voila) )
Autres : Je lag comme un gros Présentation de qui ? devinez ;) Icon_porc après mes boites 5 alors bon Présentation de qui ? devinez ;) Icon_neutral

Présentation Ig (Dans le jeu)
Pseudo : *matt07²*
Surnom : matt , mattou , mattounet , ptit matt , batt , batt-man , batte de baseball ( Présentation de qui ? devinez ;) Icon_eek Présentation de qui ? devinez ;) Icon_neutral )
Origine du pseudo : Un sportif
Classe : Escrimeur (Un char , un tank , un full hp , un
ESCRIMEUR ! )
Level (Combat + métier) : 83 Combat / 80 métier (Oui oui je peux porter ma sp4 vous en faites pas Présentation de qui ? devinez ;) Icon_lol )

Sps (Levels + ailes ) : SP1 54+9 , SP2 53+9 , SP3 91+5 , SP4 75+12
Raids effectués : Tous gagné ( a part le printemps (j'étais un ptit naab quand il a eu lieu) et un calvinas déjà tenté jamais gg alt a
Autres : Je pense faire sp4 +13 , sp1 +11, sp3 +10 voir +11, sp2+12,après je verrai =o

Autres N°2 : J'aime l'acte 4 mais pas trop sinon je m'énerve a force de mourir alt z
Autres N°3: Lycanthropy Powaaaaaaaaaaa! ( Présentation de qui ? devinez ;) Herz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de qui ? devinez ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi+toi
» Présentation Cici
» Présentation de Choupie83...
» présentation léonne
» Dreyna's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: