Lycanthropy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Lycanthropy !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Chou-Kiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:13

Présentation IRL ( Dans la vie réelle)

Prénom : Steven

Âge : 16 et oui c'était le 10 avril mon anniversaire vous l'avez manquer alt+Z

Localisation : Ben sur NosTale, chez moi dans mon mini-pays

Profession, Etudes, ... : Rapeur-Etudiant

Tu aimes : le rap, chanter et quand y en a pu alors on danse x)

Tu détestes : quand on chante et y en a encore alors on ne danse pas )=

Tes loisirs : L'informatique et le RAP et Counter-Strike : Source

Je suis... : Un boulet qui recherche une famille ; j'ai 16ans et qui se sent si seul )=


Présentation IG (dans le jeu)

Pseudo : Chou-Kiss

Classe : Archère

Level (Combat + métier) : 84/80

Sps obtenues (levels + ailes ) : SP1 33+5 / SP2 74+11 / SP3 28+5 (je vais en avoir une 49+9 ce soir je crois)/ SP4 99+10

Résistances (sans sps): 81% feu / 82% eau / 72% obscur / 100% lumière

Raids effectués : Tous sauf le slade et le morcos et calvinas

Ancienne famille et pourquoi les avoir quitté ? : ¤Leveling¤ : Sa me saouler aucune ambiance aucune entente / suicidal-angel : une famille morte )=

Avez vous skype ? : Oui ; heureusement ^^

Motivations pour entrer dans la famille : J'ai des amis là-bas il y en a que je connais d'autre non et j'aimerai faire connaissance avec vous autres et mieux vous connaitre et peut-être devenir ami ^^

Combien de temps passes-tu sur le jeu ? et quelles sont tes horaires de connections (exemple: fin d'après-midi, que les weekend,... ) : La semaine: 17h à 22h / Les vacances & week-end : 12h à minuit

As-tu postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?: Ben oui euh Les_Joses!!! etc...

Où en es tu de tes quêtes ? : TS 62 je veut up 85 pour porter mon arc après je m'occuperai de mes quetes je remplacerais le lod par mes quetes dans mes horaires Wink

Qu'est-ce que le LoD pour toi ? Si on ne LoD pas, est-ce que ça te dérange ? : Non mais je ne suis pas pressé de up 85 mais sinon le LoD pour moi c'est un endroit ou toute la famille se regroupe là ou peut uper ses SP son level pour porter des crafts etc...

Autres : Salut à tous les Lycans que je connais x)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:04

Bonjour,

pourquoi reviens tu postuler dans la famille alors que tu n'as pas été accepté?
Y a t'il quelque chose de plus que la dernière fois et qui pourrais faire en sorte que notre décision change?
Postules tu dans d'autres familles que la notre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:33

Ben je repostule pour retentez ma chance on sait jamais x)

Sur-ce non je n'ai postulé que chez vous ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Rock-man
L'expert
L'expert
Rock-man


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Nostale 4 avenue du marché

[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:57

oO Bonjour,
Comme tu avait était refusé ici auparavant, tu a dû aller dans une autre fafa ? L'a tu déja quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:38

Tout est marqué dans ma candidature suicidal-angel et ¤Leveling¤
Revenir en haut Aller en bas
Rock-man
L'expert
L'expert
Rock-man


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Nostale 4 avenue du marché

[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:49

Et j'ai vu que tu était actuellement dans la fafa des" bidochon" que tu n'a pas citer dans ta présentation dailleurs, sa me dérange un peu que tu poste des candidatures avant même d'avoir quitter une fafa, car en tant que chef je n'apprécirai pas trop que l'on fasse cela... Bien entendu ce n'est que mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:11

Je suis du même avis que Rock-man.
Postuler alors que tu as déjà une nouvelle famille. Je trouve que tu changes très souvent.
Es tu vraiment sur que notre famille te conviendras mieux que toutes celles ou tu es passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:10

Ben oui j'aimerais de plus je suis dans bidochon car on m'a invité et je sais que cet famille ne va pas encore duré )= j'vois déja 4 personnes qui quitent dont 1 virés pour que je sois recruté et en plus tout sa en moin de 24h xD c'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Rock-man
L'expert
L'expert
Rock-man


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Nostale 4 avenue du marché

[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:12

Quand on est dans une on se doit de rester unis ce n'est pas parce que certains partent pour X raisons qu'ils faut les suivre. Bref si tu pense trouver ton "équilibre" ici sa me va, tant que tu n'est pas de "passage" et que tu quitte pas au bout de 3 jours sans rien dire sa me va aussi lol!
Désolé d'être si méfiant mais on se doit de l'être pour s'assurer de la venue de bons membres Very Happy
Pour ma part rien d'autre à dire je passe la parole à mes collègues (toujours rêver de dire sa, sa fait aux placés lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:06

Oué ben Mafia K1 Fry===>Encore Mafia K1 Fry===>bidochon en moin de 2 mois ben tu sais là je crois que vraiment j'annonce la mort de bidochon xD
Revenir en haut Aller en bas
Maricoline
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Maricoline


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:06

Oh ma chou-kiss (l) !<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:18

=P, j'avais oublié que t'étais dans la famille Lycanthropy =P sa fait longtemps que j'ai pas joué j'ai du déménagé x) neufbox a installé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maricoline
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Maricoline


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:34

Je suis à l'essai Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:03

Bravo [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria40
Maître
Maître
Mysteria40


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 58
Localisation : Les Landes

[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:16

Bonjour,

je t'annonce que ta candidature n'est de nouveau pas retenue, nous te souhaitons une bonne continuation.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Chou-Kiss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chou-Kiss   [Refusé] Candidature de Chou-Kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Chou-Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de Chou-Kiss
» [Refusé] LilOoh
» [Refusé]recrutement d aurelien*
» [Refusé] candidature de damone
» [Refusé] candidature de niniUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanthropy :: Recrutements-
Sauter vers: